Nous sommes une quinzaine actuellement dans le studio, tous motivés par la même ambition, proposer NOTRE vision du jeu-vidéo et bouleverser les codes, et sortir des jeux types "cahier des charges"
Actuellement en train de développer notre 1er jeu-vidéo, il s'agira d'un jeu d'horreur psychologique narratif qui risque de vous bouleverser, vous trouverez le pitch de ce dernier juste en dessous !
Au plaisir de vous voir en convention ou sur nos réseaux sociaux ;)
Échos
Lyon, 2014.
Gabriel, trente-deux ans, vient tout juste d’obtenir son doctorat en Histoire-Géographie, couronnant dix années d’études acharnées. Alors qu’il s’apprête à partager la nouvelle avec ses proches, un message vocal d’un numéro inconnu bouleverse ses plans. À peine quelques mots suffisent pour qu’il reconnaisse la voix de Maxime — son frère adoptif, son meilleur ami autrefois, qu’il n’a pas vu depuis sept ans. Sept années de silence, depuis que Gabriel avait fui leur maison d’enfance, incapable de supporter les crises délirantes de Maxime.
Mais cette fois, Maxime n’appelle pas pour renouer. Il dit qu’il va mourir. Qu’il a enfin percé le mystère de ses visions surnaturelles. Et surtout, qu’il peut prouver qu’il n’a jamais été fou.
Hésitant, Gabriel décide de retourner dans la maison où tout a commencé. Ce qu’il ignore encore, c’est que derrière les murs familiers se cache une vérité bien plus troublante que les hallucinations de son frère — une vérité qui pourrait tout remettre en question.
ÉCHOS est un thriller psychologique à la première personne où l’horreur progresse sans relâche. Explorez deux lignes temporelles entremêlées, résolvez des énigmes, survivez à une atmosphère suffocante et affrontez des personnages aussi infâmes que fascinants. Un récit intense et imprévisible qui révèle les instincts les plus sombres de l’humanité.
Avertissement : Ce jeu aborde des thématiques sensibles, telles que : la violence parentale, l’addiction (drogue et alcoolisme), le suicide, le meurtre, les troubles mentaux, des scènes explicite de violence et de mort.
"Savoir que tout ça part d'un projet pour le BAC me rend encore plus ému par ce que Trinytas Studio devient"